Vous souhaitez nous contacter ? Envoyez-nous un message ici.

Mais d'abord ! La réponse à votre (vos) question(s) est peut-être déjà disponible sur notre site web. Cliquez ci-dessous si vous souhaitez en savoir plus :

Comment installer votre filtre à eau ?

Certainement ! Nos systèmes sont conçus pour être extrêmement faciles à assembler et tout ce dont vous avez besoin est inclus. Vous pouvez le faire vous-même avec vos mains - aucun outil spécialisé, plombier ou électricien n'est nécessaire.
Nous fournissons des instructions complètes avec chaque unité et nous sommes toujours là pour vous aider. 

Comment fonctionne notre système de filtration

Nous utilisons de l'acier inoxydable 304 de la plus haute qualité, du carbone naturel de noix de coco, de la céramique de première qualité et d'autres matériaux naturels. Sans oublier la puissante force de gravité ! Notre système de filtration avancé élimine jusqu'à 99,99 % des contaminants courants et retient jusqu'à 100 % des nutriments.
Cliquez ici pour plus d'informations sur son fonctionnement.

Quelle est la meilleure taille de filtre pour vous ?

Cela dépend du nombre de personnes qui utiliseront votre filtre à eau par gravité Phoenix et de la quantité d'eau que vous buvez ! En général, nous recommandons :
6 litres - Un couple parfait, pour 1 à 2 personnes.
8 litres - Au milieu, pour 2 à 4 personnes
12 litres - pour la famille, pour 3-4 personnes et plus

Nos livraisons et retours

Nous livrons actuellement au Royaume-Uni et dans toute l'Europe. Les délais et les frais d'expédition dépendent de votre situation géographique et seront calculés lors de la validation de votre commande.

Notre garantie de 10 ans

Nous offrons une garantie de 10 ans sur les boîtiers de nos systèmes de filtration d'eau par gravité en acier inoxydable. Ils sont faits pour durer, vous êtes donc protégé contre tout défaut de matériel et de fabrication. Pour les conditions générales de vente, cliquez ici.

Notre garantie de remboursement de 100 jours

La garantie de remboursement de 100 jours ne s'applique qu'aux systèmes par gravité Phoenix achetés avec les boîtiers en acier inoxydable, via notre site Internet. Elle ne s'applique pas aux filtres de remplacement et aux accessoires achetés séparément.
Voici comment cela fonctionne :
 1. Achetez votre système de filtration d'eau par gravité Phoenix sur notre site Internet. Une fois qu'il est arrivé, commencez à l'utiliser immédiatement.
2. Si vous ne tombez pas amoureux de votre système Phoenix Gravity dans les 100 jours d'utilisation à compter de la date de livraison, contactez notre équipe d'assistance pour initier un retour. Le retour doit être effectué dans les 100 jours suivant la date d'achat.
3. Le système doit être retourné complet avec toutes les pièces et l'emballage d'origine. Le boîtier en acier inoxydable ne doit pas être bosselé ou endommagé. Les cartouches filtrantes ne doivent pas être fissurées ou endommagées lors de la réception du retour.
4. Après réception du système et inspection de son état, nous prendrons contact avec vous afin de procéder à un remboursement intégral sur votre mode de paiement d'origine. Cette procédure peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.

Vous avez encore une question brûlante ? N'hésitez pas à nous contacter.

Pour l'assistance à la clientèle, contactez :
soutien@phoenixwaterfilters.fr
+4420 8058 5660

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les 48 heures.